Accueil

Skrei de Norvège soja, écrasé de pommes de terre, citron bio grillé

Neuf

La Maison du Homard vous propose de découvrir sa dernière création :

Un Skrei (cabillaud haut de gamme de Norvège) mariné au soja, avec un écrasé de pommes de terre et un citron bio grillé à croquer.

Plat de saison, dressé, prêt à déguster.

Plus de détails

23,90 €TTC
à la pièce

Notre plat de Skrei mariné au soja et d'écrasé de pommes de terre a été élaboré avec des produits frais de saison.

Il comprend une portion de skrei mariné au soja de 150 g, avec un laquage miso, un écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive ardente, beurre demi-sel, de la cebette et un citron bio grillé. 

Pour nos créations, nous travaillons en collaboration avec un Chef Cuisinier au sein de notre laboratoire de production.

Qu'est ce que le cabillaud haut de gamme skrei ?

Le Skrei tire son nom du vieux norrois "skrida" qui signifie "voyager". Pêché depuis l'époque des Vikings, ce roi des cabillauds possède une chair ferme très blanche, d'une finesse reconnue. Sa teneur élevée en protéines, vitamines et minéraux lui permet de s'intégrer parfaitement dans une alimentation saine et équilibrée.

Conseil d’utilisation et suggestion de consommation :

Sortez le plat du congélateur la veille, et conservez-le au frais pour que le produit décongèle lentement.

Posez la barquette avec son couvercle dans une assiette plate (adaptée au four à micro-ondes) tout en maintenant la barquette bien appuyée sur l'assiette ; tirez sur la languette pour ôter le fond de la barquette : la présentation est restituée telle quelle. Faites chauffer 3 minutes à 900 W au four à micro-ondes en laissant le couvercle pour éviter les projections, ou 7 minutes à 120 degrés au four traditionnel.

Au four traditionnel, 7 minutes à 120 degrés sans le couvercle de la barquette, puis démoulez votre plat dans l'assiette.  

Poids350 grammes environ
DLUO6 mois à date de production

Nous vous recommandons aussi

Nos dernières notes Google