Homards sauvages, vivants de 500/600 gr pêchés au casier.
Retrouvez chez vous l'émotion d'une grande table en cuisinant un homard.
La Maison du Homard vous offre la garantie d'un plat haut de gamme avec un produit noble à la texture et au goût incomparables, prêt à déguster.
Cuit ou mi-cuit dans un court-bouillon légèrement salé puis refroidi, le homard Nord-Américain possède une chair ferme et un goût délicat. Décortiqué entièrement à la main par nos soins, il se consomme à votre convenance, en salade pour le homard cuit ou en plat chaud pour le mi-cuit.
Cuit ou mi-cuit dans un court-bouillon légèrement salé puis refroidi, le homard nord-américain possède une chair ferme et un goût délicat. La tête et le corps en carapace sont coupés en deux, les pinces et les coudes sont décortiqués à part. Il se consomme à votre convenance, en froid pour le cuit ou en chaud pour le mi-cuit.
Cuit ou mi-cuit dans un court-bouillon légèrement salé puis refroidi, le homard Européen – dit le Homard Bleu - possède une texture de chair incomparable et un goût délicieux. Décortiqué entièrement à la main par nos soins, il se consomme à votre convenance, en entrée ou en plat. 140/150 grammes de chair environ.
Pêché cette semaine Cuit dans un court-bouillon légèrement salé puis refroidi, le homard canadien possède une chair ferme et un goût délicat. Laissé dans sa carapace rouge écarlate, il se consomme à votre convenance, en entrée, sur un plateau de fruits de mer. Bonnes fêtes de fin d'année.