Cuit ou mi-cuit dans un court-bouillon légèrement salé puis refroidi, le homard Européen – dit le Homard Bleu - possède une texture de chair incomparable et un goût délicieux. Décortiqué entièrement à la main par nos soins, il se consomme à votre convenance, en entrée ou en plat. 140/150 grammes de chair environ.
Cuit ou mi-cuit dans un court-bouillon légèrement salé puis refroidi, le homard Nord-Américain possède une chair ferme et un goût délicat. Décortiqué entièrement à la main par nos soins, il se consomme à votre convenance, en salade pour le homard cuit ou en plat chaud pour le mi-cuit.
Cuites dans un bouillon de légumes légèrement salé, puis refroidies, les pinces de tourteau possèdent une chair délicate, une belle fraicheur et un goût subtilement iodé. Décortiquée et émiettée entièrement à la main par nos soins, la chair de tourteau se consomme à votre convenance, idéalement en salade froide ou légèrement tiédie. Garanti 100% chair de...
La recette de ce coulis a été élaborée et offerte gracieusement à La Maison du Homard par le chef étoilé Jacques Le Divellec.Nous la reproduisons dans notre laboratoire uniquement avec les têtes et carcasses de nos productions.
Cuit ou mi-cuit dans un court-bouillon légèrement salé puis refroidi, le homard nord-américain possède une chair ferme et un goût délicat. La tête et le corps en carapace sont coupés en deux, les pinces et les coudes sont décortiqués à part. Il se consomme à votre convenance, en froid pour le cuit ou en chaud pour le mi-cuit.
Cuite ou mi-cuite dans un court-bouillon légèrement salé, puis refroidie, la langouste rose d’Afrique du Sud possède une chair blanche, fine et délicate et un gout équilibré. Décortiquée entièrement à la main par nos soins, elle se consomme à votre convenance, en entrée ou en plat.
La recette de ce coulis a été élaborée et offerte gracieusement à La Maison du Homard par le chef étoilé Jacques Le Divellec.Nous la reproduisons dans notre laboratoire uniquement avec les têtes et carcasses de nos productions.
Pêché cette semaine Cuit dans un court-bouillon légèrement salé puis refroidi, le homard canadien possède une chair ferme et un goût délicat. Laissé dans sa carapace rouge écarlate, il se consomme à votre convenance, en entrée, sur un plateau de fruits de mer. Bonnes fêtes de fin d'année.
Noix blanches décoquillées à la main sans corail (20 pièces, environ 800 g). Nos noix de Saint-Jacques provenance Normandie, possèdent une chair moelleuse et une saveur délicate. Elles se consomment à votre convenance en amuse-bouche, en entrée, ou en plat principal. (40 g/pièce en moyenne).
Cuite dans un court-bouillon légèrement salé, puis refroidie, la langouste rose d’Afrique du Sud possède une chair blanche, fine et délicate et un gout équilibré. Laissée dans sa carapace, elle se consomme à votre convenance, en entrée, sur un plateau de fruits de mer.